Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Première victoire en 2021 pour Bryan Balsiger

Bryan Balsiger tient déjà sa première victoire en 2021. Le cavalier neuchâtelois a remporté la finale du tour européen des moins de 25 ans à Salzbourg. Il a terminé cinquième du Grand Prix.

23 janv. 2021, 16:14
/ Màj. le 23 janv. 2021 à 21:23
Bryan Balsiger a remporté son premier succès de la saison sur son cheval "Everest".

Montant son cheval «Everest», Bryan Balsiger (23 ans) a atteint un premier sommet en 2021. Le cavalier neuchâtelois a remporté ce samedi sa première victoire internationale de l’année lors du concours en salle de Salzbourg (Autriche). 

Bryan Balsiger s’est imposé lors de la finale du tour européen des moins de 25 ans. Au terme d’une épreuve comportant des obstacles juchés à 155 cm, le cavalier du Cudret a été le seul concurrent à réaliser un double sans-faute, autant sur le parcours initial que lors du barrage, sur ce hongre de 9 ans.

Ce dimanche, en selle à «Twentytwo des Biches», le Neuchâtelois a pris le cinquième rang du Grand Prix de la ville autrichienne, avec quatre points de pénalité, lors d’une épreuve remportée par le Belge Jos Verlooy.

Bryan Balsiger avait déjà obtenu une bonne quatrième place vendredi, toujours sur «Twentytwo des Biches», lors d’une épreuve qualitificative pour le Grand Prix de ce CSI4*. Samedi soir, lors de la deuxième épreuve qualificative il a terminé huitième avec «Ak’s Courage». 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias