Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plus de 300 participants ont déjà relevé le Défi de La Neuveville

Lancé pour pallier l’annulation de la Course des Pavés, qui aurait dû se tenir samedi, le Défi de La Neuveville cartonne. Plus de 300 participants y ont déjà pris part.

27 nov. 2020, 10:00
Les coureurs de la région et d'ailleurs semblent apprécier le parcours du Défi de La Neuveville.

L’engouement dépasse de loin toutes les attentes. Un peu plus de trois semaines après son lancement, le 4 novembre, le Défi de La Neuveville vient de franchir la barre des 300 participants. «En tout, plus de 500 cartes de participation ont déjà été utilisées», révèle Cyprien Louis, membre du comité directeur de la Course des Pavés, dont l’édition 2020 a dû être annulée à cause de la pandémie de coronavirus. Certains y ont pris goût, au point de s’élancer jusqu’à une dizaine de fois. «Chacun peut effectuer le parcours autant de fois qu’il le souhaite jusqu’au 27 décembre, et ceci gratuitement», rappelle l’organisateur.

Les participants sont chronométrés grâce à une carte qu’ils doivent oblitérer au départ et à l’arrivée du parcours de 8,4km, situés au bord du lac sur le quai Moeckli. Il est possible de participer n’importe quel jour et à n’importe quelle heure tant que le soleil ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias