Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pauline Irman récolte une médaille tombée du ciel aux Mélèzes

Pauline Irman, du Club des patineurs de La Chaux-de-Fonds, a décroché une inattendue médaille de bronze aux championnats de Suisse juniors. Emotion au paroxysme aux Mélèzes.

07 janv. 2019, 00:01
DATA_ART_12594278

Les larmes coulent à nouveau à flots au sein du Club des patineurs de La Chaux-de-Fonds. Mais, contrairement au mois passé, ce dimanche après-midi aux Mélèzes il s’agissait de larmes de joie. A la surprise générale – et la sienne en premier –, Pauline Irman vient de remporter la médaille de bronze aux championnats de Suisse juniors.

La jeune fille (18 ans) se jette dans les bras de sa coach, puis de tous les membres de sa famille. Elle répète ce rituel, car au terme de son programme libre elle croit qu’elle devra se contenter de la médaille «en chocolat». Une de ses amies rentre dans le vestiaire pour lui annoncer que, finalement, elle est «bronzée».

Ses larmes à peine séchées, Pauline Irman confie ses émotions en vrac, très vite. «Je ne réalise pas encore ce qui m’arrive. Je n’entends plus, je ne vois plus, je suis soulagée, heureuse,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias