30.04.2018, 08:49

Pauline Brunner en bronze lors des championnats de Suisse à Bienne

chargement
Pauline Brunner décroche la médaille de bronze à Bienne.

Escrime Pauline Brunner n'a pas pu reprendre le titre national qu'elle avait conquis en 2016. L'épéiste chaux-de-fonnière a terminé troisième des derniers championnats de Suisse disputés à Bienne le week-end dernier.

Pauline Brunner s’est parée de bronze lors des championnats nationaux disputés à Bienne. Après quatre succès en phase de poule, l’épéiste chaux-de-fonnière s’est hissée sans mal jusqu’en quarts de finale (victoires 15-3 face à Estelle Chalon, 15-9 devant Noemi Moeschlin), où elle a pris la mesure de Laura Staehli (15-14) avant de s’incliner en demi-finale devant la future vainqueure Manon Emmenegger (15-8).

 

 

La Chaux-de-Fonnière jouera sa sélection pour les championnats d'Europe ce prochain week-end lors du tournoi de Coupe du monde à Dubaï. /réd.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


BADMINTONLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-offLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-off

BIATHLONUn dixième rang pour commencerUn dixième rang pour commencer

ATHLÉTISMEDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-GallDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-Gall

BadmintonPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-FondsPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-Fonds

Top