Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pascal Buchs et Laurence Yerly gagnent sous la pluie

La cinquième étape du BCN Tour, disputée sous la pluie et sur un parcours très gras, a été remportée par Pascal Buchs chez les messieurs et par Laurence Yerly ce mercredi soir à La Chaux-de-Fonds.

16 mai 2018, 20:26
Pascal Buchs franchit la ligne d'arrivée à la Charrière.

Si les coureurs du BCN Tour avaient échappé à la pluie lors des quatre premières étapes cette année, ils ne sont pas passés entre les gouttes ce mercredi soir à La Chaux-de-Fonds. Cette cinquième étape a été marquée par un temps maussade et frais. Ces conditions ont rendu le parcours gras et glissant. 

L'orienteur Pascal Buchs n'a pas été handicapé dans ce contexte, lui qui a remporté sa troisième victoire d'étape (dont une à égalité avec Marc Lauenstein) lors de cette 33e édition. Le sociétaire de l'Anco, vainqueur en 42'06'', a précédé Julien Fleury de 41'' et Alexandre Rognon de 1'26''. Ce dernier reste leader au général.

Côté féminin, Laurence Yerly a gagné pour la deuxième fois cette année. La Vaudruzienne a terminé en 50'06'', largement devant Marianne Fatton (à 1'49'') et Sandra Baumann (à 2'51''). 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias