13.03.2020, 15:07

Pas de finale mondiale à Las Vegas pour Bryan Balsiger

chargement
Bryan Balsiger ne pourra pas participer à la finale de la Coupe du monde à Las Vegas.

Hippisme La finale de la Coupe du monde de saut d’obstacles prévue à Las Vegas est aussi annulée. Qualifié pour cet événement, le cavalier neuchâtelois Bryan Balsiger en est privé.

Prévue du 15 au 19 avril prochains à Las Vegas, la finale de la Coupe du monde de saut d’obstacles n’aura pas lieu cette année. Il s’agit de la première annulation de cet événement depuis sa création en 1978.

La crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus et les récentes restrictions imposées par le gouvernement américain sont, évidemment, les motifs cette annulation.

Qualifié pour cette finale mondiale grâce à ses brillants résultats (vainqueur à Oslo, deuxième à Göteborg), le Neuchâtelois Bryan Balsiger en est privé. Le tenant du titre de la Coupe du monde est le Jurassien Steve Guerdat qui était qualifié d’office. Deux autres cavaliers suisses, Martin Fuchs et Pius Schwizer, devaient aussi participer à cette finale mondiale.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top