Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Par milliers à Marin-Centre pour faire leur course

Pendant huit jours, les organisateurs du BCN Tour, la plus grande épreuve sportive du canton, ont tenu un stand pour faciliter la vie des participants. Coup d’envoi de l’édition 2018 ce soir à 19h15.

18 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12083383

Cette année, le BCN Tour s’est offert un stand. Du lundi 9 avril à hier, la plus grande épreuve populaire du canton est allée à la rencontre de ses coureurs et des simples curieux à Marin-Centre. «Tous les échos que nous avons reçus ont été positifs», se réjouit Michel Sinz, bras droit dévoué de Christophe Otz à Sport Plus, la société organisatrice du Tour du canton.

Le but de l’opération était multiple: renseigner les personnes et les coureurs, permettre à ces derniers de retirer leur dossard ou, tout simplement, aux «retardataires» de s’inscrire. «Ici, nous pouvons prendre le temps de répondre aux personnes, ce qui est inenvisageable lorsqu’il y a 400 ou 500 personnes qui s’inscrivent le jour-J sur le site des courses», explique-t-il. «Nous offrons un service de proximité et nous nous... offrons une visibilité auprès du public de la région.»

Sur place, Michel Sinz et son équipe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias