Votre publicité ici avec IMPACT_medias

On «trottera» de nouveau entre Le Locle et La Chaux-de-Fonds

La 12e édition de la Trotteuse-Tissot ressemblera à la dixième. En effet, le 7 décembre prochain, les coureurs de la corrida de Noël pourront de nouveau disputer cette épreuve sur le parcours de 15,2 km tracé en 2017 entre Le Locle et La Chaux-de-Fonds. Inscriptions ouvertes dès le 2 septembre.

30 août 2019, 10:07
Les participants à la Trotteuse-Tissot pourront de nouveau s'éclater sur le grand parcours entre Le Locle et La Chaux-de-Fonds

Les organisateurs de la Trotteuse-Tissot s’associent à leur façon au dixième anniversaire de l’inscription de l’urbanisme horloger au patrimoine mondial de l’Unesco.

Ainsi, pour la douzième édition de cette corrida de Noël, un parcours de 15,2 km sera de nouveau proposé entre Le Locle, depuis le site loclois de la maison Tissot, et La Chaux-de-Fonds. Ce tracé correspond à celui mis en place lors du dixième anniversaire de cette épreuve populaire en 2017.

En courant ou en marchant

Il sera possible d’effectuer ce parcours en course à pied comme en nordic walking. Tout comme sur les habituelles distances de cette course au centre-ville de La Chaux-de-Fonds sur 7,5 km pour les adultes et dès 400 mètres pour les enfants.

Pour les enfants de 6 à 15 ans domiciliés dans les Montagnes neuchâteloises, l’inscription sera offerte par le club service de la Table ronde via l’action «les enfants de l’Unesco».

Dès ce lundi 2 septembre à 9h, les inscriptions seront ouvertes sur le site internet de l’épreuve (www.latrotteusetissot.ch). Un tarif préférentiel sera proposé à ceux qui n’ont pas peur de combiner le long parcours (trail), proposé début d’après-midi, et celui de la traditionnelle corrida (en début de soirée), soit un demi-marathon fractionné, en effectuant leurs inscriptions de manière simultanée sur les deux distances.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias