11.02.2020, 15:28

Nicola Todeschini brille encore à l’étranger

chargement
Nicola Todeschini a réussi six triples sauts à Oberstdorf.

Patinage artistique Le patineur du CP La Chaux-de-Fonds Nicola Todeschini tient la grande forme ces temps-ci. Le natif de Sonvilier a encore battu son record personnel à Oberstdorf.

Nicola Todeschini (22 ans) est peut-être dans la forme de sa vie. Le patineur né à Sonvilier et licencié au CP La Chaux-de-Fonds a encore battu son record personnel le week-end dernier à Oberstdorf (ALL). Après avoir réalisé 192,80 points en Slovénie, Nicola Todeschini, qui s’entraîne actuellement en Italie, a totalisé 197,60 points et terminé cinquième d’une compétition internationale très relevée.

Pour parvenir à ce total, Nicola Todeschini a réussi six triples sauts, selon «Le Quotidien jurassien» et il a également satisfait aux minima mondiaux. Toutefois, comme il avait terminé troisième des championnats de Suisse à Bienne, Nicola Todeschini ne sera très certainement pas retenu pour les championnats du monde qui se dérouleront à Montréal.

Aussi engagés dans ce concours à Oberstdorf, les Neuchâtelois Alexandra Herbrikova et Nicolas Roulet ont terminé septième en couple avec un total de 141,68 points. Ils ont réussi les minima mondiaux lors du programme court (28,06 points) mais ils les ont ratés de peu lors du long (42,42 points au lieu de 44 points), selon «Le Quotidien jurassien». 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


BADMINTONLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-offLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-off

BIATHLONUn dixième rang pour commencerUn dixième rang pour commencer

ATHLÉTISMEDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-GallDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-Gall

BadmintonPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-FondsPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-Fonds

Top