Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchallenge: Joanna Ryter, Ilan Pittier et compagnie retrouvent la compétition à La Brévine

Neuchallenge a défié dix athlètes de la région sur trois parcours respectivement en ski-roues, à vélo et en course à pied, dimanche, à La Brévine. Les Neuchâtelois Joanna Ryter, Ilan Pittier, Elio Schneider et Solène Faivre y ont notamment pris part. L’occasion de prendre de leurs nouvelles.

05 juil. 2020, 20:00
Dix sportifs ont pris part au défi de La Brévine organisé par Neuchallenge.

En manque de compétition, dix sportifs franco-suisses de pointe ont été invités par Neuchallenge à La Brévine dimanche matin. Le but? Emprunter les parcours de ski-roues, vélo et course à pied mis en place par Tourisme neuchâtelois afin de s’affronter dans un «triathlon original», explique le communiqué de l’organisation.

Plusieurs records sont tombés malgré l’aspect amical de la compétition. La fondeuse vaudoise Nicole Donzallaz est passée sous la barre de l’heure en ski-roues (59’47’’), battant ainsi la marque précédente (1h02’52’’) établie par la Française Fiona Baron. Joanna Ryter s’est quant à elle permise de souffler le meilleur temps de Nathalie Geiser (26’38’’), pour 20 secondes, en course à pied.

A lire aussi: Neuchallenge, des défis sportifs inédits et gratuits à relever entre amis

Cette sortie dominicale était aussi et surtout l’occasion de revoir des jeunes talents neuchâtelois à l’œuvre après quatre mois de crise sanitaire liée à la pandémie de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias