Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Moulinier et Cie en piste pour une bonne saison

Avec une équipe complétée mêlant expérience et jeunesse, Yann Moulinier attaque l’exercice 2019-2020 le mors aux dents. Objectif principal: réussir une saison pleine et gagner en constance.

17 oct. 2019, 15:32
Marco Leimgruber, Omar Vögele, Quentin Juillard (debout), Julien Matthys, Joachim Vogel et Robin Santoli (de gauche à droite) sont prêts à pousser Yann Moulinier de toutes leurs forces.

«La saison dernière était une rampe de lancement. Nous voulons continuer notre progression avec pour objectif principal de nous aligner le plus souvent possible en bob à 2 et en bob à 4 à chaque manche de Coupe d’Europe.»

C’est ainsi synthétisé que Yann Moulinier (26 ans) a donné, lors de la présentation officielle en fin de semaine dernière, le véritable coup d’envoi de sa saison. Partis dimanche pour l’Allemagne, le Chaux-de-Fonnier et son équipe entreront immédiatement dans le vif du sujet, puisque des entraînements et sélections nationales sont au programme à Königssee et Altenberg. La sélection pour le bob à deux se déroulera samedi, celle pour le bob à quatre dimanche.

Sans entrer dans les détails, l’enjeu consiste à valider le ticket pour le circuit continental. Jusqu’à Noël, la Coupe du monde se déroule en Amérique du Nord et les moyens limités de la fédération suisse ne permettront d’envoyer...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias