Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mondiaux de natation: 2 morts et des athlètes blessés dans l'effondrement d'un bar de Gwangju

Plusieurs athlètes participant aux Championnat du monde de natation de Gwangju, en Corée du Sud, ont été blessés dans l'effondrement de la mezzanine d'un bar. Deux personnes, sans lien avec les compétitions, ont été blessées.

27 juil. 2019, 11:15
Le bar, situé près des sites de compétition, était très fréquenté par les athlètes.

Deux personnes ont été tuées et seize ont été blessées, dont huit sportifs participant aux Championnats du monde de natation, dans l'effondrement d'une mezzanine dans un bar de nuit de Gwangju. L'accident, qui s'est produit dans un établissement situé à proximité du village des athlètes, est survenu autour de 02h30 samedi matin.

 

 

"Un balcon intérieur s'est effondré dans un bar de nuit à Gwangju, faisant deux morts. Les deux personnes décédées n'ont pas de lien avec la compétition de natation", a déclaré un responsable de la police locale. "Au total, seize personnes ont été blessées, dix d'entre elles sont étrangères. Sur ces dix personnes, huit sont des athlètes participant aux Mondiaux", a-t-il détaillé.

 

 

Les huit sportifs blessés sont trois Américains, deux Néo-Zélandais, un Néerlandais, un Brésilien et un Italien. La police avait précisé plus tôt qu'un plongeur américain et une poloïste américaine faisaient partie des blessés.

Selon des médias locaux, les deux personnes décédées étaient âgées de 27 ans et 38 ans et sont mortes après avoir été transportées à l'hôpital dans un état grave.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias