Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Michaël Verniers s'impose à La Chaux-de-Fonds

Le championnat jurassien s’est terminé en beauté hier aux Mélèzes. La victoire est revenue à Joanna Ryter et Michaël Verniers. Le Vaudruzien et Valérie Schmidt triomphent au général.

27 août 2018, 00:01 / Màj. le 27 août 2018 à 09:43
Michaël Verniers et Valérie Schmidt sont les nouveaux champions jurassiens de triathlon après la finale disputée à La Chaux-de-Fonds.

La piscine des Mélèzes grouillait de monde, hier, durant toute la journée. Sous un soleil radieux, même si la température était fraîche en début de journée, la onzième édition du Triathlon de La Chaux-de-Fonds (TriCdf) a connu un succès sur toute la ligne.

Au niveau sportif, Joanna Ryter et Michaël Verniers ont dominé les courses adultes. Le Vaudruzien a confirmé son succès au championnat jurassien de triathlon (CJT), dont la manche chaux-de-fonnière servait de finale. Côté féminin, Valérie Schmidt, membre du comité d’organisation local, a triomphé chez les dames.

Cinq manches gagnées sur cinq disputées, Michaël Verniers peut difficilement demander mieux. Assuré de conserver son titre au CJT avant cette ultime manche, ce sportif polyvalent a été concurrencé par le Portugais du Locle Ricardo Sênos lors du parcours à vélo sur les hauteurs de La Chaux-de-Fonds. Ensuite, le Vaudruzien s’est échappé irrésistiblement en course à pied pour terminer en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias