Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marc Lausenstein brillant troisième au Colorado

Le Neuchâtelois Marc Lauenstein confirme son retour en forme en cette fin de saison de trail. Le Neuchâtelois a terminé à une très belle troisième place ce week-end au Colorado (Etats-Unis).

26 août 2019, 20:24
Marc Lauenstein a confirmé son retour en forme dans le Colorado.

Le Neuchâtelois Marc Lauenstein a réalisé une très belle performance lors du Pikes Peak Marathon disputé au Colorado (EU). Sur un parcours exigeant (42 km, +2400 m), tracé autour de Colorado Springs (1900 m), l’ex-orienteur a confirmé son retour en forme dans la série mondiale des Golden Trail Series.

Face aux meilleurs trailers mondiaux, il a terminé au troisième rang après avoir pointé à la deuxième place. La victoire est revenue à l’intouchable Kilian Jornet.
«Ce résultat m’a beaucoup surpris», avoue le citoyen de Cormondrèche, qui avait effectué son retour à la compétition deux semaines plus tôt à Sierre-Zinal après une longue pause consécutive à une blessure à un pied. 

«Je suis ravi de voir que la forme et les bonnes sensations sont déjà de retour et je me réjouis de pouvoir courir, j’espère dans les meilleures conditions physiques, la dernière manche de la Golden Trail Series en Ecosse le 21 septembre», conclut-il. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias