21.10.2018, 15:14

Marc Lauenstein deuxième des Golden Trail Series

chargement
Marc Lauenstein a ajouté une nouvelle ligne glorieuse à son incroyable CV,

Course à pied Marc Lauenstein a réussi une performance XXL. Le coureur de Cormondrèche (38 ans) s'est classé deuxième de la première édition des Golden Trail Series.

Marc Lauenstein est tout simplement incroyable. Le Cormontant de 38 ans a terminé deuxième du classement général de la première édition des Golden Trail Series avec 307 points, derrière le Norvégien Stian Angermund-Vik (316) mais devant Kilian Jornet (300), le grand absent de la finale ce samedi en Afrique du Sud en raison d’une blessure à une hanche contractée en septembre.

En savoir plus : Site officiel

Ce week-end, Marc Lauenstein a fini deuxième du Otter Trail, malgré une chute dans les premiers kilomètres de cette épreuve longue de 42,195 km et 2600 m de dénivelé positif.

Les Golden Trail Series regroupe le marathon Zegama-Aizkori (Espagne), le marathon du Mont-Blanc (France), Sierre-Zinal, le marathon Pikes Peak (Etats-Unis), le Ring of Steall Sky Race (Ecosse) et The Otter Trail (Afrique du Sud). Que des courses mythiques...


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top