30.05.2018, 18:54

Loanne Duvoisin, une jeune championne pleine d'ambitions

Premium
chargement
Loanne Duvoisin espère un jour pouvoir vivre de sa passion. Avant, elle compte mener à bien sa formation de physiothérapeute.

Triathlon La Vaudruzienne de 20 ans, championne de Suisse M23 de duathlon et du monde juniors de «cross», se profile comme l’une des plus prometteuses athlètes du pays.

Loanne Duvoisin (20 ans) poursuit sa progression vers les sommets de la hiérarchie suisse et internationale. A foulées, coups de pédale et brasses de géant.

Championne du monde juniors de cross triathlon en 2017 à Hawaï, l’espoir neuchâtelois de l’année vient d’être sacrée championne de Suisse M23 de duathlon (course à pied-vélo). «A long terme, je me vois...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top