19.12.2016, 01:31

Les mille et un regrets de Tchétchénie

Premium
chargement

JUDO Dans une poule à leur portée, les Carcoies sont éliminées en demi-finale puis ratent le bronze en Golden League.

Cortaillod ne s’est pas hissé pour une troisième fois consécutive sur le podium d’une compétition européenne. Deuxièmes à Amsterdam en Coupe d’Europe des clubs en 2014 et en Golden League l’an dernier, Désirée Gabriel et ses copines ont terminé, samedi à Grozny, au cinquième rang de la plus prestigieuse compétition continentale par équipes.

Victorieuses des Autrichiennes en finale,...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top