02.09.2020, 17:33
Lecture: 4min

Les jeunes triathlètes du Red-Fish Neuchâtel et la difficile transition de l’adolescence

Premium
chargement
Les médaillés neuchâtelois. De gauche à droite: Diego Pereira, Naël Gumy, Manon Richard, Anaé Kohler, Lou Losey, Loane Richard et Julia Menicagli. Absents: Florian Bersot et Emrys Oberholzer.

Triathlon Les jeunes de la section triathlon du Red-Fish Neuchâtel ont réalisé une razzia samedi à Sion, lors de la finale nationale de Regio Cup. Suffisant pour s’assurer un avenir dans le sport? Loin s’en faut. Le plus grand challenge apparaît désormais à l’horizon: celui du passage à l’adolescence.

La section triathlon junior du Red-Fish Neuchâtel (RFN) n’avait jamais décroché autant de médailles nationales. Samedi, dans le cadre de la finale suisse de Regio Cup, à Sion, les triathlètes neuchâtelois, âgés de 10 à 13 ans, n’ont laissé que des miettes à leurs concurrents. Les jeunes ont décroché quatre médailles d’or, une d’argent et trois de bronze sur 18 breloques en jeu et près de 200 enfants engagés.

La relève du triathlon neuchâtelois est-elle donc assurée? Non. Ce succès ne constitue pas une garantie pour...

À lire aussi...

NATATIONMaria Ugolkova a été la reine du Nid-du-CrôMaria Ugolkova a été la reine du Nid-du-Crô

NATATION ARTISTIQUELa 18e édition de la Red-Fish Cup et le championnat de Suisse des Master Open dans la fournaise du Nid-du-CrôLa 18e édition de la Red-Fish Cup et le championnat de Suisse des Master Open dans la fournaise du Nid-du-Crô

NATATIONLes nageurs du Red-Fish à Uster sans beaucoup de repèresLes nageurs du Red-Fish à Uster sans beaucoup de repères

Top