Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Hispano-Chaux-de-Fonniers décrochent leur premier sacre national

Néo-promu en Swiss Premier League, le RCD Fidell a décroché le premier titre de son histoire. Ce samedi soir au Pavillon, les Hispano-Chaux-de-Fonniers ont battu les Vaudois du FC Silva 5-1, une semaine après avoir remporté l'acte I 4-5.

24 mars 2018, 21:20
Les joueurs de la "Famiglia", comme est surnommée l'équipe, soulèvent le trophée.

Le RCD Fidell a réussi ce qui était encore impensable il y a quelques années. Ce samedi au Pavillon des sports, les Hispano-Chaux-de-Fonniers sont devenus champions de Suisse pour leur première année en Swiss Premier League (première division). Au terme d'un match nerveux, l'équipe à Pablo Sanchez a dominé les Vaudois du FC Silva 5-1. Lors du premier acte à Saint-Prex, Mauricio Cia et ses coéquipiers s'étaient imposés 4-5.

Le Brésilien aura été, une fois encore, l'un des grands bonhommes de cette deuxième confrontation. Il a inscrit la première et la troisième réalisation de son équipe. L'autre aura été Tiago Luiz Leonaldi, auteur lui aussi d'un doublé. 

Le club du président Patrick Azevedo pourra célébrer comme il se doit ce premier titre. Outre le sacre national, les joueurs du RCD Fidell participeront aux qualifications de la Coupe d'Europe de futsal.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias