16.03.2020, 00:01

Les athlètes «olympiques» et la crise de la quarantaine

Premium
chargement
Jérémy Desplanches craint davantage la quarantaine que de tomber malade.
Par gilles mauron

Plusieurs sportifs suisses préparent les prochains Jeux olympiques de Tokyo depuis longtemps. Ils se trouvent confrontés aux problèmes engendrés par la pandémie de coronavirus, et certains se posent des questions.

Le sport suisse est à l’arrêt en raison de la propagation du coronavirus. Les athlètes qui préparent déjà les Jeux olympiques de Tokyo ne sont pour l’heure pas (trop) concernés par les reports et les annulations, osant à peine imaginer qu’ils pourraient être privés de leur grand rendez-vous quadriennal.

«Cela m’étonnerait que les JO soient annulés, vu les enjeux financiers»,...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top