Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Swiss Canyon Trail dans "la cour des grands"

Patrick Christinat, patron du Swiss Canyon Trail, tire un bilan très positif de la 24e édition de son épreuve et se réjouit déjà de la 25e en 2020. L'organisateur réclame aussi une "aide supplémentaire" de la part des pouvoirs publics.

09 juin 2019, 11:23
Patrick Christinat est fier d'avoir pu mener à bien une nouvelle édition de l'épreuve vallonnière.

Patrick Christinat était donc heureux et satisfait après la 24e édition de l’épreuve vallonnière. La plupart des concurrents ont loué les efforts en matière de signalisation et de balisage cette année. Rubalise jaune, fléchage et peinture au sol, rien n’a été laissé au hasard. Même certaines déprédations effectuées deux nuits avant la course ont pu être réparées.

Il faut dire que les organisateurs étaient observés de près par la fédération suisse d’athlétisme en vue des championnats de Suisse de trail de 2020 qui auront lieu lors de la 25e édition sur le tracé des 75 km. «Nous avons aussi été suivis par des responsables de l’Association européenne d’athlétisme en vue d’une éventuelle postulation pour des prochains championnats d’Europe», signale Patrick Christinat.

«Je pense que nous avons montré que notre organisation tient la route. Nous avons offert une super image à nos partenaires du Grand Raid de La Réunion et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias