07.12.2016, 00:30

«Le sport russe est pourri jusqu’à l’os»

Premium
chargement
L’Américain Travis Tygart a des mots durs contre la Russie, l’AMA et même le CIO.
Par ats

DOPAGE Travis Tygart, l’homme qui a fait tomber Lance Armstrong, se lâche avant la publication du rapport McLaren.

«S’il n’y a pas de changements, les sportifs (propres) vont soit se révolter, soit avoir eux aussi recours au dopage», s’inquiète Travis Tygart, directeur de l’Agence américaine antidopage (Usada), dans un entretien à l’afp. Il s’exprimait avant la publication vendredi de la version finale du rapport McLaren sur le dopage en Russie.

Tygart, qui estime aussi «que le sport en...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top