Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Neuchâtelois Marko Kovacevic battu à Londres

La série de victoires de Marko Kovacevic s'est arrêtée à huit. Engagé vendredi soir à Londres pour le titre poids coq du Cage Warriors Fighting Championship, le Neuchâtelois a perdu par K.-O. au premier round.

03 juin 2017, 13:39
Marko Kovacevic n'a pas remporté la ceinture poids coq du Cage Warriors Fighting Championship.

Marko Kovacevic (27 ans) n'est pas devenu le nouveau champion poids coq (-61 kg) du Cage Warriors Fighting Championship, la plus prestigieuse organisation d'arts martiaux mixtes d'Europe. Vendredi soir à l'02 Arena de Londres, le Neuchâtelois a perdu par K.-O. au premier round contre l'Anglais Nathaniel Wood (24 ans) dans le combat principal de la soirée. Sa série de victoires s'est donc arrêtée à huit. A Londres, le combattant pro de la Fight Move Academy a concédé la deuxième défaite de sa carrière, la dernière datait de 2013. 

Malgré un excellent début de combat où il a asséné quelques coups bien senti à son adversaire et semblait avoir pris l'ascendant, Marko Kovacevic a été surpris par la rapidité d'exécution de cet ancien combattant du Bellator, la deuxième plus connue des organisations derrière l'UFC.

 

Certaines images peuvent heurter la sensibilité de certains internautes.

 

Si une victoire aurait pu le propulser en haut de la galaxie-business des arts martiaux mixtes, cette défaite n'a pas enlevé la motivation du Neuchâtelois. Non, "Agent47" n'entend pas rendre les armes. "Je reviens à l'entraînement dès que possible, le MMA ne se débarassera pas de moi aussi facilement", explique-t-il sur les réseaux sociaux. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias