Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le manège Gerber attend 1300 départs

Le concours chaux-de-fonnier commence aujourd'hui et se terminera dimanche.

31 juil. 2012, 00:01
data_art_6259674.jpg

Le concours du manège Gerber commence aujourd'hui et non demain comme prévu initialement. "Nous croulons sous les inscriptions" , se réjouit Sandra Winter du comité d'organisation. "Nous enregistrons 1300 départs jusqu'à dimanche, ce qui nous a poussé à dédoubler plusieurs épreuves."

Les vacances ainsi que les Jeux olympiques n'ont donc nullement nui à l'engouement dont bénéficie le concours chaux-de-fonnier. "Les excellentes conditions que propose le manège - en particulier notre paddock avec son sable de silice - nous assurent une participation fidèle", ajoute l'organisatrice.

La quantité, mais également la qualité seront au rendez-vous. En point d'orgue, les deux épreuves nationales de dimanche (N140 et N145). "Celles-ci attireront des cavaliers de toute la Suisse, ainsi que de nombreux spectateurs" , poursuit Sandra Winter.

Dimanche toujours, une nouvelle compétition verra le jour, le freejump. Cette épreuve est appelée aussi Coupe neuchâteloise des cavaliers amateurs. Tous les meilleurs régionaux sans licence nationale en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias