Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le feuilleton en six épisodes commence

Le championnat jurassien commence aujourd’hui à Asuel pour se poursuivre à Tramelan une semaine plus tard. Six rendez-vous au programme, dont deux dans le canton de Neuchâtel.

02 juin 2018, 00:01
Triathlon. Ici Ricardo Senos

LA CHAUX-DE-FONDS 28 08 2016
Photo: Christian Galley LA CHAUX-DE-FONDS

Finalement, il y a bien cinq saisons dans l’année, avec, en parallèle à l’été, celle du championnat jurassien (CJT)! Le comité de l’Association CJT a établi dernièrement le calendrier de la 25e édition.

En l’absence de l’étape de Saint-Imier – le Centaure n’a pas trouvé de repreneur après que l’équipe organisatrice des dix dernières éditions a décidé de rendre son tablier –, les adeptes de la spécialité se retrouveront à Tramelan, Boncourt, Asuel, La Neuveville, Val-de-Ruz et La Chaux-de-Fonds.

Double événement

Qui succédera aux champions 2017, la Colombinoise Joanna Ryter et le Loclois Ricardo Senos? Quels juniors arriveront à rivaliser avec Sylesia Walle et avec Alexis Cohen? Le record 2017 de participants classés, 90 concurrentes et 302 concurrents, sera-t-il dépassé? Combien de triathlètes tenteront le challenge de participer aux six étapes, alors qu’aucun n’a pris part à la totalité des sept étapes de 2017? Autant de questions dont les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias