Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le CTT La Chaux-de-Fonds tient son rang face à la lanterne rouge

Les Chaux-de-Fonniers sont venus à bout de Meyrin 3 à 0 samedi matin. Dimanche, ils affronteront Lancy (13h) et Muttenz (16h).

17 avr. 2021, 11:33
/ Màj. le 17 avr. 2021 à 17:24
Barish Moullet s'est imposé en quatre sets samedi matin.

Pour son premier match à domicile depuis sa montée en ligue nationale A, le CTT La Chaux-de-Fonds s’est montré souverain. A la halle Volta, les Chaux-de-Fonniers ont pris le dessus 3 à 0 de Meyrin. Contre la lanterne rouge, les pongistes de la Métropole horlogère ont tenu leur rang.

Julien Märki avait parfaitement lancé les siens en remportant le premier match en quatre sets. Barish Moullet, en difficulté en début de partie, est monté en puissance après la perte de la première manche. Impressionnant après cette petite piqûre de rappel, il n’a laissé que des miettes à son adversaire en fin de rencontre.

A 2-0 pour le CTT La Chaux-de-Fonds, Gaël Vendé ne s’est pas fait prier pour plier les débats. Le pongiste neuchâtelois n’a fait qu’une bouchée de Nenad Stevanovic pour s’imposer 11-8 11-6 11-5.

Contre des candidats au titre

Dimanche, les Chaux-de-Fonniers se frotteront à des concurrents d’un niveau bien supérieur. Toujours à la halle Volta, ils recevront à 13 heures Lancy, actuel leader du championnat. A 16 heures ils feront face à Muttenz, un adversaire contre lequel ils s’étaient inclinés 3-1 il y a de ça une semaine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias