11.11.2020, 15:44

Le CTT La Chaux-de-Fonds ne rejouera pas en 2020

Premium
chargement
Les joueurs du CTT La Chaux-de-Fonds (de gauche à droite: Barish Moullet, Gaël Vendé et Julien Märki) devront attendre 2021 pour rejouer en championnat.

Tennis de table Lors d’une assemblée extraordinaire, les clubs de Ligue nationale A ont voté pour une suspension provisoire du championnat, et ceci jusqu’à la fin de l’année.

Comme les autres divisions des championnats suisses, la Ligue nationale A se retrouve à son tour suspendue temporairement. Après une assemblée extraordinaire entre les différents clubs de l’élite helvétique, il a été décrété que les compétitions ne reprendront pas en 2020. «Nous allons à nouveau faire le point en décembre dans le but de discuter d’un potentiel retour dans les salles pour début janvier 2021», détaille David Hivert, président du CTT La Chaux-de-Fonds.

Alors que certaines équipes...

À lire aussi...

TENNIS DE TABLECoronavirus: matches annulés pour le CTT La Chaux-de-FondsCoronavirus: matches annulés pour le CTT La Chaux-de-Fonds

TENNIS DE TABLELe CTT La Chaux-de-Fonds dans la cour des grandsLe CTT La Chaux-de-Fonds dans la cour des grands

Tennis de tableLe CTT La Chaux-de-Fonds promu et prêt à relever le défiLe CTT La Chaux-de-Fonds promu et prêt à relever le défi

Promu et prêt à relever le défi

Ultradominateur en LNB, le club de La Chaux-de-Fonds évoluera parmi l’élite la saison prochaine suite à sa promotion...

  21.04.2020 16:00
Premium

TENNIS DE TABLELe CTT La Chaux-de-Fonds mise sur les jeunesLe CTT La Chaux-de-Fonds mise sur les jeunes

Top