Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le CTT La Chaux-de-Fonds ne rejouera pas en 2020

Lors d’une assemblée extraordinaire, les clubs de Ligue nationale A ont voté pour une suspension provisoire du championnat, et ceci jusqu’à la fin de l’année.

11 nov. 2020, 15:44
Les joueurs du CTT La Chaux-de-Fonds (de gauche à droite: Barish Moullet, Gaël Vendé et Julien Märki) devront attendre 2021 pour rejouer en championnat.

Comme les autres divisions des championnats suisses, la Ligue nationale A se retrouve à son tour suspendue temporairement. Après une assemblée extraordinaire entre les différents clubs de l’élite helvétique, il a été décrété que les compétitions ne reprendront pas en 2020. «Nous allons à nouveau faire le point en décembre dans le but de discuter d’un potentiel retour dans les salles pour début janvier 2021», détaille David Hivert, président du CTT La Chaux-de-Fonds.

Alors que certaines équipes se positionnaient en faveur d’une poursuite du championnat, le club de la Métropole horlogère a salué cette décision. Celle-ci garantit une certaine équité entre les différentes formations. «Lancy et le Rio-Star Muttenz voulaient continuer. Ils ont la possibilité de s’entraîner et de recevoir les matchs à domicile, contrairement à d’autres. Heureusement, la décision s’est faite en solidarité avec ceux qui ne pouvaient pas jouer à la maison», lance le président neuchâtelois.

Imbroglio autour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias