Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le CTT La Chaux-de-Fonds dans la cour des grands

Le club chaux-de-fonnier découvre cette saison l’élite du tennis de table suisse. Même si le maintien reste l’objectif premier, les ambitions pourraient être revues à la hausse.

30 oct. 2020, 05:30
Le trio neuchâtelois du CTT La Chaux-de-Fonds (de gauche à droite: Barish Moullet, Gaël Vendé et Julien Märki) est prêt à en découdre avec les meilleures équipes du pays.

Le CTT La Chaux-de-Fonds a débuté sa première saison dans l’élite du tennis de table suisse. Promu sur le tapis vert à l’issue de l’arrêt prématuré de la saison dernière, le club des Montagnes devrait jouer ses premiers matches de LNA à domicile ce week-end, avec des ambitions plus élevées que prévu.

Promotion méritée

Largement en tête de son groupe de LNB (45 points obtenus sur 48 possibles), le CTT La Chaux-de-Fonds avait assuré sa place en finale de promotion avant que les deux dernières journées soient annulées en raison de la crise sanitaire. La ligue prenait ensuite la décision de conserver les classements et d’assurer les promotions et relégations des équipes concernées.

Pour cette première saison dans l’élite, l’effectif est inchangé. Le trio neuchâtelois de l’équipe composé de Barish Moullet, Gaël Vendé et Julien Märki est de la partie pour une troisième saison consécutive, l’objectif de promotion clairement affiché...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias