Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le CTT Chaux-de-Fonds ne fait qu’une bouchée de Lucerne pour sa reprise

A Lugano, les Chaux-de-Fonniers n’ont pas manqué leur retour en championnat. Ils se sont imposés 5-0.

10 avr. 2021, 18:54
Julien Märki s'est montré solide dans les moments clés.

Après plus de cinq mois sans rencontre de ligue nationale A, les pongistes chaux-de-fonniers n’ont pas perdu la main ni leurs nerfs. En déplacement à Lugano pour y affronter Lucerne, le CTT Chaux-de-Fonds a facilement plié l’affaire en s’imposant 5-0, samedi après-midi.

Malgré le score final, les rencontres n’ont pas été une promenade de santé pour autant. Julien Märki a notamment dû s’arracher pour s’imposer à deux reprises en cinq sets. Gaël Vendé à lui aussi dû cravacher pour remporter ses deux duels. De son côté, Barish Moullet s’est montré souverain et a remporté aisément le seul match qu’il a joué.

Deux rencontres dimanche

Ce succès confirme que les pongistes neuchâtelois possèdent les armes pour jouer les premiers rôles en ligue nationale A, même en l’absence du Français Guillaume Alcayde. Pour l’heure, le club de la Métropole occupe la deuxième place du championnat derrière ZZ-Lancy.

Dimanche, le CTT Chaux-de-Fonds disputera encore deux rencontres au Tessin. Le matin, ils se frotteront à Lugano, avant de devoir affronter Rio-Star l’après-midi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias