23.01.2020, 00:15

Le couple neuchâtelois s'améliore sans se qualifier

chargement
Nicolas Roulet et Alexandra Herbrikova lors du programme court aux Européens de Graz (Autriche).

Patinage artistique Le couple neuchâtelois formé par Alexandra Herbrikova et Nicolas Roulet a terminé 18e sur 19 lors du programme court des championnats d'Europe à Graz (AUT). Malgré une meilleure performance ce mercredi soir, ils ne sont pas parvenus à se qualifier pour le programme libre.

Le duo neuchâtelois formé par Alexandra Herbrikova et Nicolas Roulet a manqué la qualification pour le programme libre en se classant 18e sur 19 pour 3,94 points lors du programme court de ce mercredi soir, lors des championnats d’Europe à Graz (Autriche).

Les deux patineurs du CP Neuchâtel-Sports ont établi leur meilleure performance en court avec un total de 42,16 points (ancienne 41,25). Une chute de Nicolas Roulet sur un saut (double axel) a pénalisé cette paire neuchâteloise qui disputait ses deuxièmes Européens.

A lire aussi : Un duo neuchâtelois plus fort que la douleur

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


BADMINTONLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-offLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-off

BIATHLONUn dixième rang pour commencerUn dixième rang pour commencer

ATHLÉTISMEDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-GallDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-Gall

BadmintonPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-FondsPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-Fonds

Top