Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le BC La Chaux-de-Fonds s’incline et voit les play-off s’éloigner

Mauvaise opération pour les Chaux-de-Fonniers. A domicile, ils ont subi la loi d’Uzwil 5-3. Dimanche, ils tenteront de se rebiffer lors de leur déplacement à Saint-Gall.

10 avr. 2021, 17:57
Florian Schmid (à droite) et Dimitar Yanakiev sont passés tout près de remporter leur double.

Défaite rageante pour le BC La Chaux-de-Fonds (BCC). Pour son dernier match à domicile de la saison, le club de la Métropole horlogère a été battu 5-3 par Uzwil.

Après le revers subi 6-2 vendredi soir contre Lausanne, le BCC n’a pas su relever la tête contre les Saint-Gallois. Samedi, les Abeilles auraient pu prétendre à mieux et nourriront certainement des regrets. Mathias Bonny en simple et la paire composée de Florian Schmid et de Dimitar Yanakiev en double sont passés à deux doigts de la victoire, eux qui ont été défaits en cinq manches.

A noter la belle performance du double composé de Mathias Bonny et Gilles Tripet. Décevants face à Lausanne, les deux compères se sont montrés souverains contre Nicolas Müller et Julien Scheiwiller, tous deux membres de l’équipe nationale. Ils l’ont emporté en trois sets 12-10 11-7 11-8.

Un sur deux pour Jaquet

Absente contre la formation vaudoise, Sabrina Jaquet était cette fois-ci bien présente. Pour son dernier match aux Crêtets avec la tunique chaux-de-fonnière, la multiple championne de Suisse a remporté son simple et s’est inclinée en double dames avec la jeune Lucie Amiguet (16 ans).

Avec ce revers, les play-off s’éloignent pour les Abeilles, même si rien n’est encore joué. Gilles Tripet et ses coéquipiers ont encore deux rencontres à disputer avant le terme de l’exercice 2020-2021. Ce dimanche (14h), ils se rendront dans la salle de Team Argovie et samedi (14h) 17 avril ils se déplaceront du côté de Saint-Gall.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias