09.12.2018, 20:32

La 11e Trotteuse bien arrosée

Premium
chargement
Le «goulet» des musées: un passage à repenser pour éviter les bouchons.

course à pied C’est la plus grande course populaire de la région. La 11e corrida chaux-de-fonnière a réuni plus de 2000 coureurs samedi dans la Métropole horlogère, malgré une météo épouvantable.

Température: 2 degrés. Rafales de vent. Pluie soutenue et incessante. L’ambiance n’était pas très accueillante samedi à La Chaux-de-Fonds, à l’occasion de la 11e Trotteuse-Tissot. Mais qu’importe. Les 2007 coureurs classés étaient préparés à ces conditions climatiques. Une sorte de baptême du froid, devenu rituel.

«Pour certains, le début de l’hiver, c’est à la Saint-Martin», nous glisse ce...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top