21.03.2020, 00:01

La flamme olympique arrive au Japon en catimini

Premium
chargement
Le chaudron qui a accueilli la flamme olympique est en forme de cerisier, dont la floraison printanière est très attendue au Japon.
Par ats réd

OLYMPISME La torche symbolique est arrivée par avion depuis Athènes. Son parcours sera plus discret que d’habitude, même si les Japonais ne suivent pas toutes les recommandations. Report demandé.

La flamme olympique est arrivée hier au Japon, où l’accueil festif prévu a été réduit à sa plus simple expression. Ceci en raison de la pandémie de Covid-19, qui jette le doute sur la tenue même des Jeux de Tokyo cet été.

Elle a atterri sur la base aérienne de Matsushima dans le nord-est du pays. La région a été...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

OLYMPISMEPas de décision nette pour les JOPas de décision nette pour les JO

Top