Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Corrida de Noël s’associe à SportPlus pour perdurer

L’organisatrice Sabrina Karib s’est associée à des professionnels pour insuffler un nouvel élan à sa course populaire, au programme le 16 décembre à Neuchâtel.

14 nov. 2018, 00:01
DATA_ART_12501043

A l’issue de l’édition 2017, Sabrina Karib avait assuré que la Corrida de Noël perdurerait malgré les gros «couacs» rencontrés (longue attente au retrait des dossards, parcours mal balisés, manque de bénévoles, etc.). L’organisatrice de cette compétition courue dans les rues de la ville de Neuchâtel a tenu promesse. La troisième édition se déroulera le dimanche 16 décembre sur deux parcours de 1,2 kilomètre et 400 mètres.

Nouvelles idées

Plutôt que de s’entêter dans une formule qui avait connu une baisse de fréquentation l’an passé, Sabrina Karib a eu la sagesse de s’entourer des professionnels de SportPlus pour redonner un nouvel élan à son épreuve populaire.

La société dirigée par Christophe Otz apportera son expérience acquise sur le BCN Tour et la Raiffeisen Trans notamment et sera en charge du chronométrage via Sport Chrono. En parallèle, la banque Raiffeisen a renforcé son soutien à cette course urbaine en devenant sponsor...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias