23.10.2016, 16:21

La Chaux-de-Fonnière Sabrina Jaquet s'impose en simple au Swiss International

chargement
Sabrina Jaquet s'est imposée ce dimanche en simple.

Badminton Sabrina Jaquet s'est imposée en simple ce dimanche à Yverdon lors des 5e Swiss International. Après avoir battu sa compatriote Jenjira Stadelmann en demi-finale, la badiste chaux-de-fonnière s'est imposée face à la Malaisienne Ying Ying Lee en trois sets.

Sabrina Jaquet s'est imposée ce dimanche en simple dame lors du Swiss International qui se tenait ce week-end à Yverdon-les-Bains. Après avoir successivement éliminé la Française Manon Krieger en quarts de finale puis la Suissesse Jenjira Stadelmann en demi-finale, la Chaux-de-Fonnière s'est imposée en finale contre la Malaisienne Ying Ying Lee, 16-21 21-19 21-15.

En double mixte, la paire helvétique formée de Céline Burkart et d'Oliver Schaller ont également brillé en remportant la finale contre le duo français formé de Thom Gicquel et de Delphine Delrue, 21-17 10-21 21-19.

Thom Gicquel et de Delphine Delrue avaient anéanti tout espoir d'une finale 100% suisse en battant la paire Anthony Dumartheray/Sabrina Jaquet au stade des quarts de finale.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

badmintonSabrina Jaquet éliminée en quart de finale au tournoi de PragueSabrina Jaquet éliminée en quart de finale au tournoi de Prague

BadmintonFin de partie pour Sabrina Jaquet à RioFin de partie pour Sabrina Jaquet à Rio

Top