Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: Pauline Brunner brille sans se prendre la tête

La Chaux-de-Fonnière Pauline Brunner réussit un bon début de saison. La gauchère des Arêtes ne se fixe pas d’objectifs précis lors de cet exercice olympique.

02 déc. 2019, 16:40
Pauline Brunner veut faire de son mieux à chaque compétition.

Une première place au tournoi satellite de Genève début octobre et une troisième sur le circuit européen M23 ce dimanche en Autriche: le début de saison de Pauline Brunner (25 ans mardi 3 décembre) est prometteur. La Chaux-de-Fonnière ne se prend pas la tête pour autant. Elle n’entend pas annoncer d’objectifs précis ni trop se projeter lors de cet exercice olympique.

«Lorsque je me fixe des objectifs trop élevés, je me mets trop de pression et cela me joue des mauvais tours», lance la gauchère des Arêtes en rappelant sa blessure à un adducteur contractée la saison passée en Chine.

Donc, Pauline Brunner applique une recette simple qui semble s’avérer efficace. «J’essaie de tirer à fond lors de chaque compétition et on verra ce que cela va donner», reprend cette étudiante en psychologique à Fribourg. «Je veux surtout faire de mon mieux.»

A la 27e place mondiale

Si elle émet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias