Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds offre une belle occasion de se tester

Le meeting international accueillera près de 200 nageurs ce week-end aux Arêtes.

28 oct. 2016, 00:15
Natation. Meeting horloger du Club de natation de La Chaux-de-Fonds (CNCF) a la piscine des Aretes: ici Alexis Manaigo chef technique du CNCF

LA CHAUX-DE-FONDS 24 10 2015
Photo: Christian Galley NATATION

La 12e édition du meeting international de La Chaux-de-Fonds est sur les plots. Dès demain matin, plus de 200 nageurs plongeront dans la piscine des Arêtes pour tenter d’améliorer leurs chronos, voire d’accrocher déjà une limite pour les championnats de Suisse élite en petit bassin, prévus fin novembre à Savosa. «Avec une telle participation, nous atteignons plus ou moins les limites de notre manifestation», glisse Alexis Manaigo. «Nous avons déjà eu près de 240 nageurs, mais cela pose vite des problèmes d’organisation, cela devient compliqué à gérer.»

Le chef technique du Club de natation de La Chaux-de-Fonds (CNCF) convient que le côté international du meeting est légèrement survendeur. «Nous ouvrons traditionnellement nos portes aux nageurs des pays limitrophes, mais cette année, il n’y aura pas d’équipes françaises, car leurs championnats respectifs se déroulent en même temps. Nous aurons donc plutôt un niveau national et régional.»

La réunion du CNCF –...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias