Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Carcoie subit la loi de la Française Amandine Buchard

Evelyne Tschopp n'a pas réussi à passer le premier tour, ce samedi, aux World Masters. A Saint-Pétersbourg, la judokate carcoie a été dominée par la Française Amandine Buchard dans la catégorie des moins de 52 kilos.

16 déc. 2017, 14:22
Evelyne Tschopp (en blanc) a connu le même sort que l'an dernier au Mexique.

Evelyne Tschopp ne sera pas parvenue à reprendre sa revanche, ce samedi, aux World Masters à Saint-Pétersbourg, une compétition qui réunit les meilleurs athlètes masculins et féminins de la planète judo. Battue début décembre au Grand Slam de Tokyo, la Carcoie s'est inclinée une nouvelle fois face à la Française Amandine Buchard, mieux classée que la Bâloise dans la hiérarchie mondiale. L'an dernier au Mexique lors de sa première apparition dans cette compétition, la sociétaire du JC Cortaillod avait connu le même sort.

 

 

Malgré ce revers, la participation aux World Masters rapportera 200 points à la médaillée de bronze des derniers championnats d'Europe. Actuellement classée à la 19e place du ranking mondial, la protégée de Stéphane Guye figurera lundi au 16e rang en moins de 52 kilos. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias