09.12.2016, 01:29

Julien Fleury à l’heure pour trotter

Premium
chargement
Julien Fleury figure souvent en tête du peloton, comme ici lors de la reconnaissance de la Trotteuse-Tissot.
Par julián Cerviño

COURSE À PIED Le Chaux-de-Fonnier espère monter sur le podium de la Trotteuse-Tissot.

Julien Fleury (27 ans) est le parfait trotteur. Chaux-de-Fonnier pure miel, graphiste-designer indépendant et propriétaire d’une petite marque de montres, il répond à tous les critères du participant idéal à la corrida chaux-de-fonnière. Ce coureur émérite sera donc présent demain au départ de la neuvième édition de la Trotteuse-Tissot.

«Même si j’ai un peu mal à un genou ces...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top