Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Joli doublé des snowboardeuses Patrizia Kummer et Ladina Jenny à Moscou

Magnifique réussite des Suissesses lors de la Coupe du Monde de Moscou. En finale, Patrizia Kummer et Ladina Jenny ont dominé le slalom parallèle.

30 janv. 2016, 20:36
Patrizia Kummer a dominé le slalom parallèle à Moscou

Les Suissesses ont réussi un joli doublé lors du slalom parallèle Coupe du monde de Moscou. La championne olympique Patrizia Kummer a en effet dominé en finale sa compatriote Ladina Jenny. Quant à Julie Zogg, elle a été éliminée en 8e de finale et a pris le 9e rang.

Patrizia Kummer a ainsi fêté son 13e succès en Coupe du monde, et le deuxième de la saison. Elle avait déjà gagné à Moscou en 2012. Pour sa part, Ladina Jenny a égalé son meilleur résultat à ce niveau.

"La course était difficile, car la température assez chaude a dégradé la piste. C'est pourquoi je suis très très heureuse de cette victoire", a déclaré la Valaisanne de 28 ans. Patrizia Kummer a aussi consolidé sa place de leader dans la discipline. Un 8e rang lors de l'ultime course de la saison lui suffira pour s'adjuger le petit globe. Au général, elle figure au 3e rang.

Chez les hommes, la victoire a souri à à l'Italien Roland Fischnaller, devant l'Autrichien Benjamin Karl. Nevin Galmarini a été le meilleur Suisse avec un 15e rang. Il a été éliminé en 8e de finale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias