03.05.2016, 00:15

Jeunes et fines lames à l’honneur à Neuchâtel

Premium
chargement
1/2  
Par rebecca garcia

ESCRIME Plus de 300 tireurs étaient présents à la Riveraine.

Les jeunes escrimeurs de toute la Suisse ont croisé le fer le week-end dernier à Neuchâtel. Les championnats de Suisse par équipes juniors et cadets étaient organisés à la Riveraine, tout comme le Tournoi des Trois Mousquetaires. Les pensionnaires de la Société d’escrime de Neuchâtel (SEN) n’ont pas remporté de médailles, mais leur envie de vaincre reste intacte.

Sport-études

Si les...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top