Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ironman: Joanna Ryter troisième à Lake Placid

Joanna Ryter a réussi son retour en Ironman avec brio. La Neuchâteloise a terminé troisième à Lake Placid. Le tout malgré une chute à la fin du parcours en vélo.

26 juil. 2021, 07:19 / Màj. le 26 juil. 2021 à 18:13
Joanna Ryter lors de son arrivée au terme de l'Ironman de Lake Placid.

Joanna Ryter a signé une excellente performance ce lundi 26 juillet à Lake Placid. Dans cette ville des Etats-Unis, cette triathlète a disputé son premier Ironman de la saison (3,8 km de natation, 180 km de vélo, 42,5 km de course à pied), le premier depuis octobre 2019.

Au terme de ce long périple, la Neuchâteloise basée en Valais a terminé troisième dame en 9h31’47’’ et 21e toutes catégories. Cet excellent résultat lui permet de se qualifier pour le championnat monde de la spécialité, l’Ironman d’Hawai prévu le 9 octobre.

Une chute à la «Jojo»

Joanna Ryter a surtout signé un chrono incroyable en marathon, avec un temps 2h57’31’’ (son record), le sixième toutes catégories (messieurs compris). Pourtant, elle a chuté au terme du parcours en vélo. «J’ai fait une ‘Jojo’. En arrivant dans la zone de transition, j’ai freiné un peu trop fort et je suis tombée sur la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias