10.11.2019, 17:28

Hippisme – CSI 5* de Vérone: Steve Guerdat 3e du saut de Coupe du monde

chargement
Steve Guerdat et Alamo en action.

sur le podium Le Jurassien Steve Guerdat a décroché dimanche la troisième place du saut de Coupe du monde organisé dans le cadre du CSI 5* de Vérone.

Steve Guerdat, qui montait Alamo, a pris la 3e place du saut de Coupe du monde organisé dans le cadre du CSI 5* de Vérone. Le Jurassien n'a été devancé que par le Britannique Scott Brash, sur Halle M'Lady, et l'Irlandais Darragh Kenny, en selle de Romeo, au terme d'un barrage disputé par 16 cavaliers.

Seulement 34e de cette manche de Coupe du monde, Martin Fuchs avait décroché son premier succès en selle de Tam Tam du Valon samedi dans le cadre de ce CSI-W. Le duo s'est imposé au barrage lors de l'épreuve principale de la journée, devant l'Allemand Daniel Deusser et le Britannique Scott Brash.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VictorieuxHippisme: Steve Guerdat remporte le Grand Prix de WaregemHippisme: Steve Guerdat remporte le Grand Prix de Waregem

FortsHippisme: Steve Guerdat, 1er, et Martin Fuchs, 2e, en tête du classement mondial de sautHippisme: Steve Guerdat, 1er, et Martin Fuchs, 2e, en tête du classement mondial de saut

Top