Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Guanto d’Oro: une victoire et deux défaites pour le BC La Chaux-de-Fonds à Locarno

Les boxeurs chaux-de-fonniers étaient de sortie, ce week-end, à Locarno, dans le cadre du tournoi Guanto d’Oro. Les représentants du Boxing-club La Chaux-de-Fonds ont ramené une victoire sur les trois rencontres disputées.

06 oct. 2020, 11:00
Le BC La Chaux-de-Fonds a décroché une victoire et subi deux défaites à Locarno, au Guanto d'Oro (photo d'illustration).

Le Boxing-club La Chaux-de-Fonds ramène un succès de Locarno, dans le cadre du tournoi Guanto d’Oro. Les puncheurs y ont également subi deux défaites. L’une par points, l’autre par… poings.

En élite, catégorie A moyen (-75 kg), Mehmet Dermirci s’est incliné face à Alex Eddi Straüli, membre du BC Glattburg, sur arrêt de l’arbitre au deuxième round. Malgré un bon début de match, un coup au corps lui a été fatal, note le communiqué du club.

Dans un match «très équilibré» en élite catégorie B moyen (-75 kg), Damien Sabas s’est lui incliné «de justesse» aux points contre le représentant du BC Zurich, Fabio Schauer.

La victoire chaux-de-fonnière est venue des poings de l’espoir Rezai Dawud. Inscrit en catégorie élite, catégorie B léger (-64 kg). Entraîné par Umberto Manfredonia, le boxeur a gagné aux points contre Lars Meuser du BC Zurich.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias