Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonnière Fanny Queloz qualifiée pour le CHI de Genève et sélectionnée dans le cadre élite

La Chaux-de-Fonnière Fanny Queloz participera au prestigieux CHI de Genève entre le 8 et le 11 décembre à Palexpo. Il s'agira de sa cinquième participation à cette compétition internationale de très haut niveau. Par ailleurs, la Chaux-de-Fonnière vient de faire son entrée dans le cadre national des cavaliers de saut d'élites.

18 oct. 2016, 14:28
Fanny Queloz, ici sur "Celtic", pourra participer au CHI de Genève cette année.

Suite au concours national de Chevenez, les organisateurs du CHI de Genève ont attribué les invitations (wild-card) à quatre cavaliers romands. Fanny Queloz a terminé deuxième du classement qualificatif pour décrocher ces wild-cards (les 4 premiers étaient qualifiés). Avec 61 points, la Chaux-de-Fonnière est juste précédée par Jean-Maurice Brahier (63 points). Jordan Schoch et Aurélia Loser sont les deux autres cavaliers qualifiés. La cavalière neuchâteloise pourra donc participer à son cinquième concours sur la prestigieuse piste de Palexpo.

Comme une nouvelle ne vient jamais seule, Fanny Queloz a fait son entrée dans le cadre national des cavaliers de saut d'élite pour l'année 2017. Il s'agit de sa première sélection à ce niveau et cela lui ouvrira les portes pour participer à d'autres concours internationaux de très haut niveau. Dans cette équipe, on retrouve Steve Guerdat, Martin Fuchs, Janika Sprunger.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias