Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: le skieur et star de MTV Erik Roner se tue dans un accident de parachute

Le monde des sports extrêmes est en deuil. Le skieur Erik Roner est décédé ce weekend, lors d'un saut en parachute en Californie. L'athlète de 39 ans, notamment connu pour sa participation aux émissions "Nitro Circus" ou "Jackass" sur MTV, participait à un numéro en ouverture d'un tournoi de golf dans la station de Squaw Valley.

29 sept. 2015, 15:03
/ Màj. le 29 sept. 2015 à 16:15
Erik Roner n'est plus.

L'athlète spécialiste des sports extrêmes Erik Roner n'est plus. Il est décédé ce lundi après un accident de parachute en Californie. Participant à un numéro en ouverture d'un tournoi de golf dans sa station natale de Squaw Valley, il a percuté un arbre au moment de l'atterissage.

Le sportif de 39 ans est ainsi resté quelques minutes à une dizaine de mètres du sol, les organsiteurs de la manifestation le parvenant pas à le décrocher, rapporte Time. Une fois descendu, le décès a été constaté. Les autres professionnels qui l'accompagnaient ont quant à eux atteri sans encombre. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Erik Roner, skieur professionnel, était notamment connu pour avoir fait de fréquentes apparitions dans les émissions de la chaîne MTV "Nitro Circus" et "Jackass". Il était également un adepte du base jump et de la chute libre depuis 2000. Sur le net, les hommages se multiplient.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias