Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Doublé français à La Neuveville

Aurélien Charité et Johann Moussel ont dominé le Trail de 7 Lieues de la course des Pavés. Neuchâtelois brillants sur le contre-la-montre.

25 nov. 2019, 00:01
DATA_ART_13214896

Course phare de la 25e édition de la course des Pavés, le Trail de 7 Lieues a une nouvelle fois connu un franc succès cette année. Pour la première fois, la barre des 600 participants a été franchie: samedi, ils étaient très exactement 612 à se mesurer sur les 24 kilomètres d’un parcours qui présente 800 mètres de dénivelé. En revanche, le contre-la-montre a subi un très léger fléchissement pour passer de 293 l’année passée, à 282 pour cette édition anniversaire.

Rien de bien grave, d’autant plus que les participants ont trouvé des conditions presque parfaites lorsqu’ils se sont élancés en deux groupes sur le coup de 11h pour attaquer un parcours très sélectif. Chez les hommes, la victoire est revenue au Français de Villers-le-Lac Aurélien Charité, qui a devancé son compatriote Johann Moussel. La troisième marche du podium est occupée par le Biennois Tristan Blanchard, alors que Vincent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias