Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dominguez encore visée

10 janv. 2011, 09:44

L'athlète espagnole Marta Dominguez est accusée par un autre athlète, Alberto Garcia, de trafic de produits anabolisants, assure le journal «El Pais». Il se base sur une déposition devant une juge à Madrid dans le cadre de l'affaire «Galgo». Marta Dominguez, championne du monde 2009 du 3000 m steeple, est soupçonnée de trafic de produits dopants dans le cadre de cette opération antidopage qui a éclaboussé en décembre le monde de l'athlétisme espagnol.

Selon «El Pais», Alberto Garcia, champion d'Europe 2002 du 5000 m, a déclaré avoir reçu un anabolisant, le trembolone, de la part de Marta Dominguez. Les deux sportifs désignaient entre eux cette substance comme «or».

D'après le journal qui publie des extraits de la déposition de l'athlète devant la juge, celle-ci a nié et assuré que le produit appelé «or» était en fait «un produit naturel utilisé pour la récupération musculaire, antidépresseur et antioxydant».

Le journal fait mention de communications téléphoniques et textos dans lesquels les personnes impliquées dans l'enquête «Galgo» utilisent des noms de code: «or» pour trembolone et «argent» pour AMTH-2, produit dont l'effet est comparable à la testostérone. /si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias