14.02.2020, 00:01

Deux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-Gall

chargement
Deux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-Gall

ATHLÉTISME Meddy Fouquet (CEP Cortaillod) et Zoé Willemin (Olympic) seront alignés aux championnats suisses d'athlétisme en salle.

C’est ce week-end que se dérouleront, à Saint-Gall, les championnats de Suisse en salle.

En absence de Munjinga Kambundji, ce sont Alja Del Ponte (FSG Chiasso) et Léa Sprunger (COVA Nyon) qui retiendront l’attention pour le titre du 60 m des dames. Toujours sur 60 m on suivra les prestations des Chaux-de-Fonniers de la GG Berne: Martin Da Costa, Bradley Lestrade et Kilian Lacreuse qui auront pour but une qualification en demi-finale.

Deux Neuchâtelois seulement seront alignés: Meddy Fouquet (CEP Cortaillod) avec des chances de médaille sur 800 m ou 1500 m et Zoé Willemin (Olympic), 18 ans, qui découvrira, sur 200 m, les rigueurs d’une confrontation au sein de l’élite avec l’ambition d’abaisser son record.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top