31.01.2020, 18:12

Des jeunes gymnastes de toute l’Europe à Neuchâtel

chargement
Des jeunes gymnastes venant de toute l'Europe débarqueront à Neuchâtel du 7 au 15 juillet 2022.

Gymnastique L’Union européenne de gymnastique a confié à la Suisse le soin d’organiser le 13e Eurogym qui aura lieu en 2022. Neuchâtel a été désigné comme ville hôte de la compétition.

Tous les chemins mèneront à Neuchâtel pour les jeunes gymnastes européens en 2022. Suivant la décision de l’Union européenne de gymnastique d’octroyer le 13e Eurogym à la Suisse, La Fédération suisse de gymnastique a opté pour la capitale cantonale comme ville hôte de la manifestation. Cette dernière se tiendra du 7 au 15 juillet.

Organisé tous les deux ans, l’Eurogym est un rassemblement de jeunes gymnastes dépourvu de compétitions. Le programme se concentre sur les activités sportives, le plaisir, les échanges et les rencontres. De plus, une variété d’ateliers permettra aux participants de partir à la découverte de nouvelles formes de mouvement et de sport avec leurs semblables.

La prochaine édition Eurogym aura lieu cette année, du 12 au 16 juillet, à Reykjavik, en Islande.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La société de La Coudre est centenaire. Elle marque le coup ce samedi au pied du funiculaire de Chaumont.La société de La Coudre est centenaire. Elle marque le coup ce samedi au pied du funiculaire de Chaumont.

ManifestationFête fédérale de gymnastique: environ 200'000 visiteurs ont assisté aux épreuvesFête fédérale de gymnastique: environ 200'000 visiteurs ont assisté aux épreuves

événementAarau: les chiffres impressionnants de la Fête fédérale de gymnastiqueAarau: les chiffres impressionnants de la Fête fédérale de gymnastique

Top